Discours d'Etzer Vilaire à la mémoire des héros de l'Indépendance, de Charlemagne Péralte... 

Friday, December 18, 2020

Cher veut que Donald Trump soit poursuivi en justice et emprisonné

La diva, féroce opposante au président des États-Unis, s’est expliquée dans une interview pour «The Guardian».

Cher a encouragé les législateurs américains à poursuivre en justice Donald Trump et à le mettre derrière les barreaux dès qu’il quittera ses fonctions de président en janvier. Le mois dernier, le président sortant a perdu les élections au profit du démocrate Joe Biden, qui le remplacera à la Maison-Blanche. Mais il a clairement indiqué qu’il n’accepterait pas sa défaite sans se battre, contestant les résultats des élections.

Féroce opposante à l’homme d’affaires républicain, Cher a affirmé que Donald Trump devrait être poursuivi pour avoir retourné les Américains contre eux-mêmes avec sa politique de division. «C’est toxique, a-t-elle déclaré au «Guardian». Les gens qui, avant, n’étaient pas d’accord sont maintenant des ennemis. Je déteste même l’appeler président parce qu’il ne fait que regarder la télévision.»

Trump n’aime pas l’Amérique

Expliquant que, pour elle, Donald Trump «essayait de bloquer Joe (Biden) à chaque instant», l’interprète de «Believe» a assuré qu’il était la personne la plus vindicative qu’elle ait jamais vue.

«Je pense qu’il se bat avec tant de force parce qu’il sera poursuivi quand il aura quitté la Maison-Blanche», a-t-elle avancé. Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait qu’il pourrait finir en prison, elle a répondu: «J’espère que oui. Je danserais de joie.»

Elle a ensuite admis qu’elle déteste le leader américain plus que tout autre. «Je n’aimais pas du tout Bush quand il a commencé ces guerres, et je pourrais dire pendant une minute que c’était presque de la haine. Mais la seule chose que je sais, c’est que (Bush) aime l’Amérique et Trump ne l’aime pas», a ajouté Cher.

Source: le matin.ch


No comments:

Post a Comment