Pages

Pages

Sunday, January 28, 2024

Peuple Haïtien Réveillez vous!

Notre devise reste et demeure : liberté ou la mort

Par Jean Rico Louis.

Les ennemis du peuple Haïtien veulent garder Ariel Henry au pouvoir à tout prix malgré votre demande insistante faite à lui de démissionner pour prévenir une guerre civile dans le pays. 


Mais l’objectif secret des ennemis du peuple haïtien , est de créer des conditions pour une guerre civile; et ce sera le prétexte tout trouvé ou idéal pour forcer une occupation militaire d’Haïti. 


Le gouvernement de Ariel Henry est encore au pouvoir avec le support des gangs armés et criminels , qui sont « une milice armée pour intimider tout opposant potentiel et assassiner la population « . 


Peuple haïtien… Aux armes! Aux armes! 

Défendez vous pour rester en vie !


Arrêtez de danser dans les rues. Vous êtes tous en danger. Défendez vous !

C’est maintenant ou Jamais.


Des manifestants portent un faux cercueil à l'effigie d'Ariel visant à exiger sa
démission et à rejeter la force militaire pronée par ses complices de l'étranger 


Vous avez le choix de renverser ce gouvernement criminel et antinational supporté par les ennemis du peuple haïtien ou creuver tous de faim. Ariel Henry a fait du peuple haïtien, une population assiégée.


Les gangs armés sont là pour maintenir Ariel Henry et ses amis au pouvoir aussi longtemps qu’ils le veulent, si vous avez peur de mourir pour vous libérer de ces gangs armés et criminels!


Quant à moi … j’ai fait courageusement mon choix: lutter avec mon peuple pour renverser ce gouvernement illégitime et illégal qui vise à nous exterminer tous .


IL n’y a pas de révolution sans effusion de sang. Et c’est l’objectif recherché par le gouvernement criminel de Ariel Henry!


Nous demandons à notre leader Guy Philippe d’aller jusqu’au bout et nous sommes prêts à vivre libre ou mourir.


Peuple haïtien.. reprenez courage. Le gouvernement de Ariel Henry a déjà trahi votre cause et il est au service des ennemis de notre peuple!


Le rôle de la Police est de servir et de protéger leur communauté et de réfuser
tout ordre illégal venant  de leur supérieur hiérarchique.                                       


Forces armées d’Haïti et membres de la police nationale, le peuple haïtien ( vos père, mère, frère, sœur et membres de famille vous implorent de refuser tout ordre venant de ce gouvernement antinational et traître à la patrie , de refuser de tirer sur la population civile non armée pour éviter un bain de sang dans le pays ). 


Si vous choisissez de ne pas obéir à votre conscience et que vous choisissez plutôt de tirer sur la population, permettez que je vous dise ceci : vous aurez commis un acte de trahison. 


C’est l’obligation et Le Devoir des forces de l’ordre de refuser tout ordre venu d’un gouvernement illégitime et illégal contre son peuple! Votre refus d’obéir forcera Ariel Henry à quitter le pouvoir au plus vite. Mais si vous choisissez d’assassiner la population, vous n’aurez plus le choix que de continuer à assassiner la population jusqu’au dernier.


Si le gouvernement d' Ariel Henry cherche à vous intimider pour assassiner la population, abandonnez le camp des traîtres pour rejoindre le camp révolutionnaire. 


Si Jean Jacques Dessalines était un traître à son pays ou son peuple; 


Si Jean Jacques Dessalines avait le moindre désir de trahir ses frères dans l’esclavage, eh bien nul d’entre nous ne serait aujourd’hui né libre. 


Notre devise reste et demeure encore: 

Liberté ou la mort ! 


Églises d’Haïti… où êtes vous tandis le peuple haïtien est en danger en raison de l’action criminelle d’un «  faux chrétien, un judas appelé Ariel Henry et qui a choisi de trahir une fois de plus Jésus, au lieu de renoncer au pouvoir confié à lui par des suppôts de Satan! 


Ariel Henry…voici le message d’un frère adventiste à vous. Et ne dites pas que vous n’avez plus le choix.


Ariel Henry… vous ne pourrez pas vous moquer de Dieu pendant longtemps encore. Vous jours sont comptés !


Démissionner avec fracas et volontairement pour le bien du pays et de ce peuple qui vit dans la souffrance extrême, et Dieu aura pitié de vous. Tout l’or du monde ne peut procurer le bonheur.


Jean Claude Duvalier n’a jamais voulu aller jusqu’à l’extrême. Quand il avait compris que le peuple haïtien ne voulait rien savoir de lui, il avait choisi de partir pour l’exil, afin d’éviter un bain de sang dans le pays. Et voilà qu’il est revenu dans son pays après vingt- cinq ans d’exil, aux Gonaives même, là où la rébellion avait commencé et sans être inquiété et pour demander pardon à son peuple. 


Je ne suis pas Duvalieriste. Et si je me retrouvais de son vivant en sa présence, je ne lui ferais aucun mal , même si j’avais l’opportunité de le faire. 


Parfois dans la vie… une seule action de grandeur de la part d’un coupable, est capable de forcer ses pires ennemis de faire preuve de clémence envers lui, en temps de vengeance.


Ariel Henry… je suis comme vous un frère adventiste…mais je suis gêné de constater que l’oppression de notre peuple vient d’un membre de notre religion. La population haïtienne souffre cruellement. 


« Tout l’or de la réserve fédérale Américaine ne me ferait pas danser ni  choisir le camp de Satan ou même faire des courbettes devant le président des États Unis, Joe Biden,  rien que pour garder illégalement le pouvoir ou assassiner mon peuple et garder en retour cette position d’un premier ministre de facto minable ». 


Ariel Henry… du haut des cieux, Dieu vous observe ! 


Choisissez en tout temps Dieu et non Satan ! Vous êtes maintenant un instrument de Satan pour faire du mal. Libérez vous de ses emprises. Et Dieu fera le reste en votre faveur. Arrêtez d’écouter les flatteurs et opportunistes qui cherchent à vous manipuler pour sauver leur peau. La vengeance de ce peuple peut être terrible, si vous le poussez à l’extrême.


Le plus doux oreiller dans l’existence de tout être humain, c’est une conscience tranquille. Démissionner frère… tandis qu’il est encore temps!


Ceux qui vous retiennent prisonnier dans cette fonction minable de premier ministre ne pourront rien contre vous !


Voici l’opinion de la majorité à votre sujet:


Ariel Henry est au service de nos ennemis. IL n’est qu’un prisonnier des ennemis de notre pays et de notre peuple. 


Forces de l’ordre…armée et police!


Le peuple compte sur vous pour dire non aux ordres criminels de Ariel Henry. Arrêtez d’avoir peur de personne!


Les ennemis d’Haïti n’ont qu’un objectif: l’occupation d’Haïti afin de pouvoir réaliser leurs objectifs criminels à long terme : rentrer dans le pays pour voler et piller ses ressources!

Vive le leader de la révolution Guy Philippe!

Le choix est votre: défendre votre peuple et votre pays contre les traîtres dans vos rangs ou choisir de devenir les esclaves de vos maîtres depuis toujours! 


À chacun de prendre ses responsabilités de citoyen engagé!


Vive la révolution en marche !


Vive BSAP! Vive le leader de la révolution Guy Philippe! 


Vive le peuple haïtien! 


Et vive Haïti, le pays du père fondateur d’Haïti, le très honorable Jean Jacques Dessalines, le grand!


1 comment:

  1. Let’s get together Haitian people for a good cause. We need someone who care about our situations in the country and can bring a solution to our problems

    ReplyDelete